Bienvenue à tous !

Voici un blog libre d'accès où chacun pourra écrire ses commentaires, tout au long de son expérience, pour permettre aux futurs Hulliens d'avoir des renseignements concernant les bons plans... Si vous souhaitez la création d'une nouvelle rubrique ou autres, n'hesitez pas à me laisser un message dans la rubrique 'J'ai des questions'

Bon séjour à tous!

...

...

mercredi 11 juillet 2007

mon expérience en colocation

J'ai vécu un an en colocation avec 3 anglais et 1 français. Je n'ai pas choisi mes colocataires. Quand, je suis arrivée, la maison était dejà occupée par 3 anglais et le lendemain un nouveau colocataire français est arrivé.

C'est l'agence de location qui m'a fait visitée les différentes maisons disponibles. Personnellement, j'ai été très contente de mon choix. J'habitais à 20 minutes à pied de l'université et j'étais plus à l'écart des houses parties, mais cela me convenait. Ma maison était très bien et assez neuve.

Après, je sais que certaines personnes priviligient le fait d'habiter au coeur de là où se déroulent les soirées, plutôt que le confort... encore une fois se sont des choix personnelles. D'autant plus, que certaines maisons de l'université sont rénovées, et sont parait-il très bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You write very well.